Loading Events
  • This event has passed.

Pour sa troisième édition, Vini, Birre, Ribelli vous propose trois grandes premières :

Le lieu : cette année, le salon se déroulera dans l’emblématique garage bruxellois Citroën Yser, situé en plein centre-ville, construit en 1933, classé pour son style industriel moderniste d’Entre-deux-guerres et qui à l’horizon 2018-2019 deviendra le futur musée d’Art Contemporain de Bruxelles. Une grande première pour la capitale belge, puisque le garage nous accueille comme premier salon depuis sa création.

Une nouvelle collaboration : nous plaçons dès cette année le salon sous le signe du « Zéro-Déchet », grâce à une collaboration avec la jeune association « Zero Waste Belgium » qui avec ses bénévoles fera de notre salon un modèle d’économie, de tri et de récupération des déchets : une première européenne pour ce type de salon. Nous prolongeons aussi notre collaboration avec Slow Food pour cet évènement.

Une participation à Viva for Life : une cause au profit des enfants vivant sous le seuil de pauvreté en Belgique. Pratiquement, un euro sera prélevé par ticket vendu pour l’Association et nous espérons aussi proposer un magnifique lot de bouteilles de vin et de bière qui sera mis aux enchères lors de la prochaine édition de Viva for Life.

Toutes les infos (participants, plan d’accès, etc..) et la vente de billets sur www.vinibirreribelli.net